"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

Il vous mange des infos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Dans la vrai vie ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okalik
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Il vous mange des infos ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous avez des question sur le mod ou le forum, posez les ici, on se fera un plaisir de répondre vite et surtout de comblez ce vide que vous aurez pointé du doigts Smile
LePhenixNoir
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Il vous mange des infos ? Répondre en citant

Salut à tout le staff (et aux autres futurs joueurs) je voulais savoir deux-trois petites choses sur le plan technique et sur le plan des maps

Technique:

- Faut-il que j'installe l'extension MotB pour jouer sur le serveur ?
- y a-t-il des coupes de cheveux supplémentaires (donc des hak pack) à installer ?

Maps:

- Y aura-t-il des maps avec de la forêt dessus (forêt de conifères par exemples) ?

Merci d'avance pour vos réponses...
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Okalik
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: Il vous mange des infos ? Répondre en citant

Déjà sache que tes bonnes questions seront reprise pour la FAQ ^^

Il faut installer les 2 extension, et je te deconseille de faire comme sur d'autre serveur qui utilise le systeme limite legale pour jouer, en plus c'est source de problème après Wink

Oui, coupe de cheveux, tete ^^... Les hacks seront mis a disposition via lien FTP (c'est déjà pret on teste avant ^^), On essayera meme de faire un TRX pour els moins habitué au fichier hack et pwc

Pour le maps oui foret, montagne etc.. ^^ une ile complète quoi

hésite si t'a d'autre question Smile
LePhenixNoir
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Il vous mange des infos ? Répondre en citant

Y aura-t-il possibilité d'acheter une maison ? J'ai un ami qui pourrait probablement venir sur le serveur mais, sa venue dépend de cette possibilité d'achat. Merci d'avance pour la réponse
Ahes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Il vous mange des infos ? Répondre en citant

Oui mais pas dans l'immédiat, on a déjà discuté de cette opportunité lors des discussions préliminaires a la création du serveur, et cette idée a été retenue, mais pour l'instant on doit parer au plus pressé, et ce n'est pas ça malheureusement. On envisage également que cette maison soit fabriqué par le joueur avec l'éditeur. Je ne peux pas donner de date pour ca mais peut etre d'ici six mois ca devrais etre possible, pour un peu que ca le soit RP bien sûr.
MSN
Metatr0n

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Il vous mange des infos ? Répondre en citant

et il sera possible de jouer des locaux, qui auront deja une petite maison, genre jouer un paysan ou un forgeron local ?

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Ahes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Il vous mange des infos ? Répondre en citant

ca je ne pense pas, de façon a mettre tout le monde sur un pied d'égalité au départ. pasque si on donne une fermette a un paysan pourquoi pas un château à un noble . . . 
MSN
Okalik
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Il vous mange des infos ? Répondre en citant

Je confirme, ce qui a été écrit par Ahes juste avant.
Je rajouterai meme ; tout le monde a un point commun, vous êtes aventurier ou étranger... Peut etre un local d'une ile voisine ou d'un des continents, mais aucune attache foncière a l'ile ou vous aller faire evolué votre pj (car comment justifier que vous ne maitriser pas leurs coutumes par exemple).
A vous de gagner terres, titre et renommer (ou pas Wink)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Il vous mange des infos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Dans la vrai vie ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange