"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Nimpnawak du comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P1t

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

J'espere que certains me reconnaitrons lol, Dark m'a passer l'adresse de votre forum, je passais donc vous souhaiter une bonne continuation dans l'avancé de votre module.

biz et bonne chance Wink
Okalik
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Salut merci a toi,

J'ai bien connue un PiT sur nwn1 mais un P1T ça me dit rien moi, en tout cas wellcome dans le monde anti bisounours Twisted Evil

C des malades
Nizel_le_rouge

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Salut P1t, ça farte toujours depuis le temps ?
Ravi de te lire à nouveau ! Very Happy
Metatr0n

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:07 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

coucou, ca fait plaisir de voir des tetes qu'on aime bien par ici :p
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Nimpnawak du comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange