"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

Absences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Dans la vrai vie ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors ca y est c'est moi qui ouvre le bal

Je l'absente pour une trèèèèèèèèèèès longue durée, puisque je pars en Afghanistan pendant 6 mois. rassurez vous, j'aurais internet là bas, et je pourrais (de temps en temps) surveiller vos bêtises, et moderer les propos voire même donner des avis. Enfin en clair je reste en contact, mais avec une activité mapping réduite, et forcement, pas de jeu
Choilleux Nouillèlle et beau Néné a tous

PS : a tous je dis Bye, je rappelle que Bye ca veux dire Tchao en anglais         C des malades

MSN
DarkJustice

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 01:22 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

reviens nous entier c'est tout ce qu'on veux
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
La traitrise est une chose , la vengeance en est une autre.
Okalik
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 05:02 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Et garde surtout "bit defender" Wink
Avec toi...

Hésite pas a donné des news dés que tu peut, bon courage a barbu land
Ahes

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Plop a tous de là-bas, 35°, temps sec, et beaucoup de poussière.
MSN
LePhenixNoir
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon ben c'est dommage que tu sois " on ze rôôôd" et que tu ne puisses pas jouer ou venir sur le TS, ça m'aurait fait plaisir de te parler.

A tous je dis bye... je rappelle que bye ça veut dire tchao en anglais (est-ce que tu crois que je dois poster un lien pour que les autres comprennent Ahes ?)
Okalik
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bon anniv mon vieux !!!!!!!!!!!

T'en fait pas on pense a toi a chaque fois qu'on fait uen partie de D&D ici Mr. Green
débile

Allez prend soin de toi quand meme Obiwan
Ahes

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

MEEEEEEHHHEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHH moi aussi veux jouer ! ! ! !
Okay
MSN
Ahes

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Plop tous, ca fait un moment que j'ai pas mis des news ici, 
Alors chuis pas mort comme vous l'avez vu, je bosse dans mon coin Na ! ! 
Bon, ici, fait froid, il neige depuis aujourd'hui, les paysages sont superbes, les talebs sont pas sympa, (et nous non plus avec eux d'ailleurs).
Bref ca roule (ou plutot ca vole)
A bientôt
MSN
Ahes

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ah OKA
J'ai recu un certain colis assez volumineux . . . . . t'y serais pas pour kekchose par hasard ? ? ? taper !!! Okay
 Pasque je sens que je vais encore en chier pour le ramener, au moins un lego ca se démonte  Mr. Green

C des malades
MSN
Okalik
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oups ... desoler

j'aurais donné cher pour voir ta tête et celle du vaguemestre Mr. Green

Rassure moi.. le CD, tu l'avait pas encore ? Wink
Ahes

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ahhhhhh une nouvelle clin d'oeil
Info ou Intox^^

L'ARMEE FRANCAISE EST LA PLUS PUISSANTE DU MONDE . . .  si si contrairement a ce qu'on peu voir a la télé, j'ai percé le mystere, en effet, nous utilisons ici des prototype tout a fait nouveau et connus du grand public. En effet je l'affirme, les F-302 appartiennent a l'armée de terre francaise et non pas à l'US Air Force ! ! !  Je dois dire qu'a l'ordre "Lancez le F-302", le spectateur que j'etais n'a pu qu'être gonfflé d'orgueil !!! (les fans de stargate comprendrons  Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) bon bon j'arrete

MSN
Bellinda

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Y'en a un a qui ça va plaire XD
Ce sont souvent les gens qui ne servent à rien qui se vantent le plus...
Ahes

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je sais, je sais   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
Okalik
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hein ?!?

Okay débile J'adoooOOoore Mr. Green
Ahes

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut a tous, retour prévu le 30 mars . . . . .  Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Dans la vrai vie ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange