"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

Avancée du module

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okalik
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: Avancée du module Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite mise au point sur ce qui a été fait et ce qu'il reste a faire: (darck tu me corrige [edite] si je me plante)

Mapping :
quelque petit détails de finitions sur les mapps déjà finit, sinon il doit restez que des mapp d'interrieur a faire.

(edit DJ):
- la palette  d'objet reste a finir ^^
-la palette de monstre est a faire
(fin edit DJ )

scripte :
Il reste tout a faire ou presque ^^

PNJ :
Les principaux sont fait et leur fiche présente sur le forum dans le hall des legendes

Quette & dialogue :
J'ai récupérer une bonne partie du module "Orcanis" que j'avais cree, je doit encore voir si je peut tout transférer sur TDN

Forum :
Les guilde officielle ont toute leur groupe, la création de groupe reste possible pour des guilde de pj.
Si vous voyez des choses a rajouté sur le module hésiter pas a demander Smile

Serveur:

Les hacks sont près et disponible via FTP (le lien sera disponible en publique très bientot)
Reste a trouver un serveur pour héberger le module Smile
Ahes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Avancée du module Répondre en citant

en ce qui me concerne, je suis en train de bosser sur les pnj, comme prévu,mais étant donner que le transfert de donnée est utopique avec le petit tuyau qu'on a, j'envisage de mettre le mod sur une clé USB et de l'envoyer a Oka. A ce sujet Oka faudra que tu me donnes ton adresse.
MSN
Okalik
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Avancée du module Répondre en citant

OUi mais comme je déménage au plus tard au mois de janvier.. (petit malin tt ça pour evité de porter mes meubles il s'est barer au trou du c*** du monde Smile )

mais vi, fait le je fait suivre mon courrier de tt façon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Avancée du module

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange