"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okalik
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 04:20 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Changement d'horaire et vacances d'hivers (oui, qui fait des rimes sans le vouloir... Wink )

Comme vous l'avez remarquez le projet donne peut de news en ce moment, normal. Ont est tous actif mais dans notre vie irl (boulot, stage, vie de famille etc...) car la période des vacances et l'arrive de la période de noel pour certain et fin d'année pour d autres demande un peu plus de sacrifice en préparatif. C'est le cas pour l'ensemble du staff.
Le projet est juste ralentit, non stopper, mais on s'y attendais donc rien de surprenant Wink

merci
Okalik
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

Une premières vague de testes a eu lieu, afin de voir les transitions et autres élément de mapping sur le jeu. un petit aperçut ici :

http://tdn.leforum.eu/t7-Les-screens.htm
Metatr0n

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

c'est magnifique, ca donne bien envie tout ca Very Happy
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
selenee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

bonjour oka, bonjour l'équipe,
juste un mot pour dire que je suis passée par curiosité et que
je trouve l'ambiance des map très sympathique

attention aux fautes d'ortho par contre ! (surtout dans les titres des fofo)

qui sait si je ne passerais pas faire un tour pour les regarder en live Wink
LePhenixNoir
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:29 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

tu ne le regretteras pas Wink j'ai été bluffé par les maps surtout le canyon de nuit (post à venir)
Ahes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

Ahhhh Selenée, tu attaques Oka sur un sujet sensible ^^ enfin tu dois le savoir si tu es bien celle que j'ai connu ailleurs. Moi je me suis cassé les dents avec Oka, j'ai abandonné ^^   Mr. Green   bon bon ok  Déjà dehors
MSN
Okalik
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

taper !!! Bon.. c'est finit oui ?!!

corbeau ..
Bellinda

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

Oka tape trop vite c'est pour ça!  Laughing
Ce sont souvent les gens qui ne servent à rien qui se vantent le plus...
LePhenixNoir
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

C'est meuuuuuuuugnon elle lui trouve des excuses...

Very Happy

*Prend la fuite*
Bellinda

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

Tention ou je me fâche! Mad
Metatr0n

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

planquez vous! maman s'énerve ! je l'avais prédis. . . . Déjà dehors

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Bellinda

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:04 (2009)    Sujet du message: News Répondre en citant

Maman désire du boulot sur le serveur c'est possible? (Besoin d'aide pour les maps? Pour un trucs quelconque que personne n'a envie de faire mais qu'il faut faire quand même?) Je ne suis pas une bête en informatique, je sais dessiner, je suis maniaque, j'aime les choses belles et bien faites... Bref j'veux donner un coup de main. Voila c'est dit!
*sort de son sac les ailes du Phénix noir fraichement retirées* Tiens reprend ça ça prend trop de place...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange