"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

News fraiche (ben oui il neige)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okalik
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: News fraiche (ben oui il neige) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bg des terres du nord est finit a 95% (les 5% restant étant les parties qui reste en zones d'ombre pour vous joueurs donc autant dire 100% pour vous Smile)

Le mapping  est égalisement sur le finish reste que les intérieurs a finir et deux trois map de la capitale a débeuguer

La palette des mobs est en cours

Les quettes : 25 en créations

Une  vingtaine supplémentaire en écriture

voila pour les news fraiches

Desoler de notre apparente lenteur mais la vie Irl est prioritaire Wink
Metatr0n

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:37 (2009)    Sujet du message: News fraiche (ben oui il neige) Répondre en citant

pas de soucis le chat, on sais ce que c'est  Okay

Vous faites un excellent boulot a voir les screens, et vivement qu'on puisse voir ca IG Cool
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Ahes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: News fraiche (ben oui il neige) Répondre en citant

Petite rectification (oui je suis un trouble fete) les maps de la capitale sont en réfection et je les enverrais, ainsi que les PNJ, sous peu à l'équipe resté en France. En attendant je posterais un screen ou l'autre pour donner une idée des amélios (j'espere^^) 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: News fraiche (ben oui il neige)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange