"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

un calendrier ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metatr0n

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: un calendrier ???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello ,

avez vous déjà plus ou moins une date de sortie du module ?
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Ahes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: un calendrier ???? Répondre en citant

pour l'instant comme tu l'as remarqué, on est un peu en stand by, Oka demenage et a plus internet, moi je suis toujours en afghanistan, et DJ a aussi deux trois soucis, notamment de connexion au FTP sur lequel j'envoie mes travaux, donc en effet c'est un peu le waï en ce moment. Pas de calendrier de sortie prévu, j'espere pouvoir denner (moi ou un autre) de meilleures nouvelles rapidement.
MSN
Metatr0n

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: un calendrier ???? Répondre en citant

oki, merci des info ^^

Bon courage a toutes et tous Okay

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
DarkJustice

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: un calendrier ???? Répondre en citant

je vais etre grandement ralenti, j'ai des soucis personnels donc , ej vais avancer aussi vite que ej peux
La traitrise est une chose , la vengeance en est une autre.
Metatr0n

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: un calendrier ???? Répondre en citant

pas de soucis, bon courage à toi, la vie IRL est plus importante hein ^^

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Okalik
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: un calendrier ???? Répondre en citant

Donc auttant dire que le projet est en pause car on est tous (le staff) ralentit pour des raisons IRL.

Pour ma part tj pas de net (là je suis au taf donc limité..), Kahilian devrait venir me donner un coup de main pour les quettes, ça devrait combler le temps perdu d'ici là.
DarkJustice

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: un calendrier ???? Répondre en citant

j'avance toujours , je suis toujours sur les objets, la palettes d'objet devrai etre fini ce WE (du moins j'ai fait que jusqu'au +2 pour l'instant). apres j'ai eut drako il nous fera les scripts qu'on demande donc j'aimerai qu'on se reunisse afin de savoir ce qu'on veux réellement comme script et il nous les fera, donc je vous dit de suite qu'on s'attele a ca tres vite. car apres je regarde les pnj d'ahes, les corrections sur trondheim et il nous restera que les mob et les scripts, et apres ca sera la vrai mise en place.
La traitrise est une chose , la vengeance en est une autre.

Dernière édition par DarkJustice le Mer 3 Fév - 20:54 (2010); édité 1 fois
Ahes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: un calendrier ???? Répondre en citant

oki, ne ce qui me concerne, je ne sais pas a l'avance quand je serais dispo pour donner un avis ou des idées, donc faites et je completerais le cas échéant, mais je fais confiance a Oka pour rien oublier, meme les truc les plus pourris ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: un calendrier ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange