"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

New fraiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okalik
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment dirait un certain poissonier Wink

*Ben quoi oui il est frais mon poisson !?!*

Rassurer vous non ça pue pas, une petite pause sans vraiment le vouloir a eu lieu au sein du staff.. pb d'internet suivie d'ori pour ma part de "suractivité" professionnel pour Dark et indisponibilité pour Ahes mais ça ..on savait. A ce propos il rentre bientôt comme il nous l'a annoncé. (et du coup de lreste de l'equipe n'avait pas de directive précise mais ont fait du mieux qu'ils pouvaient.. Bravo au mappeurs pour ce qui a été réalisé jusque là au passage)

Je pense que courant avril la machine devrait correctement se lancer. Pour ma par je planche sur les quettes Déjà 20 écrite sur ficher word (journal de quette compris) grâce a Kahlian de Valis qui m'a filé un sérieux coup de paluche. Les ex joueurs de syloan de vrait reconnaitre certaine quettes Wink

Là j'essaye de recèpe certaine quette de mon vieux module Oracnis sur nwn1, toutes ne seront pas récupérable hélas mais même 10 serai un plus. Bcp sont fun par leur contenue mais aussi par leur journal mais je vous laisse juge..je suis un peu de partie pris là :p

Pour la partie script et mapping je laisse Dark expliqué l'avancer du mod Wink
Metatr0n

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

oh oh! même des quêtes de l'orcanis ? génial ! je vais ressortir mes vieilles fiches xD
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
DarkJustice

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

pour les script c'est neant, on a rien de fait , on a besion d'un scripteur.
pour la partie mapping, a part les pnjs qui sont a placer, la correction d'une map, les maps sont fini.
La traitrise est une chose , la vengeance en est une autre.
Ahes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

et je n'arrive toujours pas a uploader mes correctifs de maps de Trondheim fait ici, trop volumineux, trop long . . . bref dans 19 jours je suis a Pau ca sera plus simple
MSN
LePhenixNoir
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

Yeeeees ^^ bientôt le serveur donc ?
Metatr0n

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

c'est la dernière ligne droite ^^

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Ahes

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

oui dernière ligne droite, après update entre nous, il ne nous reste que les scripts et les quêtes à mettre en oeuvre (quêtes sont déjà écrites). 
encore 14 jours (j'ai été retardé de 4 jours. . . enerver )
MSN
Ahes

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

Les nouvelles classes spécifiques au serveur sont crées : Chevalier-dragon, Mage-Dragon, Vampire et Loup-garou
MSN
Metatr0n

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

wouhou !!!  Razz

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Ahes

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: New fraiches Répondre en citant

Bon bonnes news, l'alpha test (membres du Staff) se passe bien, pas trops de bugs, restent encore certains scripts et quetes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: New fraiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange