"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

Ont sort les doigts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Nimpnawak du comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmoos
Tech

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:24 (2010)    Sujet du message: Ont sort les doigts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAaah  bon je vient de crée mon  ... euh .. 5 éme compte je croit
cette fois c'est pas un oublie de mot de passe, juste que depuis le temps mon mail d'inscription il existe plus ( euh ok j'avais aussi oublie le mdp)

BREF toussah pour dire que j'ai reinstall never, alors il a insérait à être bien le mod, et les md préforment,  sinon ça va chier ! Twisted Evil

Very Happy
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Je sais ... je fais des fautes ... désolé pour les yeux ^_^
Metatr0n

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:40 (2010)    Sujet du message: Ont sort les doigts Répondre en citant

ouaiiiii moumouze !!!

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Okalik
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Ont sort les doigts Répondre en citant

On le souhaite tout autant que toi Wink

Il restera avant tout un jeu vidéo pour nous autre, entendez par là un lieu où l'on vient se détendre et s'amuser entre "amis" Okay
Harmoos
Tech

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ont sort les doigts Répondre en citant

déjà ca commence mal, je galère dans la campagne solo .. pu mes repère
Je sais ... je fais des fautes ... désolé pour les yeux ^_^
Metatr0n

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ont sort les doigts Répondre en citant

t'inquiète, ca va revenir vite ^^ c'est comme le vélo Very Happy

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Ont sort les doigts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Nimpnawak du comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange