"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

standbye pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Dans la vrai vie ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okalik
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: standbye pour moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila,

L'aventure prend pause ici pour moi, j'avais déjà averti le reste du staff, certain s'en doutaient surement d'ailleurs. Mais il m'est impossible de continuée (pour ma part) a bosser pour le serveur et ma vie irl.
Là, ça devient incompatible et ça risque d'être mauvais pour le serveur par la suite donc je me recule et m'arrête là pour le moment (ou pas).

Désoler de baisser les bras mais là, c'est ingérable de mon coté

Bonne chance a Dark et le reste du staff
Et soyez patient pour les joueurs, ce module est vraiment beau, mais pour le moment j'y serais pas DM
Metatr0n

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: standbye pour moi Répondre en citant

On comprends très bien Oka, t'en fait pas.

A très bientôt IG alors :p (ou pas xD)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Moon-no-ke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: standbye pour moi Répondre en citant

Ah zut... idée

J'ai trouvé ! Et si tu laissais tomber ta vie IRL ?! Mr. Green Je m'aime je suis trop génial !

Ah non c'est pas possible ? Arf... tant pis.. enerver

Bon bin à une prochaine j'espère ! Toujours un plaisir de rejouer avec toi ! Okay

RIP Le MJ est mort ! Vive le MJ !

n'ai peur
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DarkJustice

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: standbye pour moi Répondre en citant

yop yop ma gueule, prend tout le temps dont tu as besoin mais pour moi tu as toujours ta place dans le staff, donc au plaisir que tu vienne la reprendre quand tu veux.

Quand a etre Dm, c'ets toi qui décide , mais pour moi aussi tu y as ta place, donc c'est quand tu veux aussi.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
La traitrise est une chose , la vengeance en est une autre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: standbye pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> [HRP] La Taverne "Iré Ailles" -> Dans la vrai vie ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange