"Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum

"Les territoires de Némérilyanis" Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

Sortie du module en préalpha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkJustice

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, apres tant de trvail et d'acharnement, le module va pouvoir bientot sortir.

je vosu annonce que nous ferons une Préalpha afin que vous testiez un peu, nous aidez a corriger les bug aussi bien de systeme que graphique.

NON vous ne revez pas le server va bientot sortir, donc tous à vos claviers.
Je vous donnerai bientot le lien pour les haks et les trx a la suite de ce post.

Seule la ville principale et ses alentours seront testable. les prochaines ville se feront au fur et a mesure.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
La traitrise est une chose , la vengeance en est une autre.

Dernière édition par DarkJustice le Ven 17 Sep - 12:57 (2010); édité 1 fois
Sarilwe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

\o/ patience est mère de vertus, et tous à nos claviers ça veut dire qu'on doit commencer à annoncer des bugs même si ils sont imaginaires ? Razz 
Citation:
Les songes nous accompagnent depuis toujours. Ils sont la mélodie de la vie qui jaillit à travers nous, sur nous et autour de nous tel un torrent impétueux, une énergie vivante. [...] Les songes sont l'essence même de notre être.
DarkJustice

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

vous serez joueurs et testeurs dans la foulée xd
Krell
Tech

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

Salut tout le monde.

Pour le test de l'Alpha lorsque vous patirez à la chasse au bug j'aimerai que vous testiez le systeme SAC (Sac A Cadavre)

Présentation du SAC:

Le systeme SAC permet a un joueur de porter un de ses camarades mort jusqu'au temple pour le résuciter.
Cependant il faut prendre en compte que le joueur transporter est téléporter dans une zone ou il patiente jusqu'a ce que son ami l'ai rez.

Il faut donc prendre en compte que si le porteur meurt alors le joueur rez est bloqué, mais si tout se passe bien le joueur dans le sac est téléporté a coté de son porteur mort, il en va de même si le porteur se déconnecte, le joueur mort est téléporté là ou le porteur c'est déconnécté.
Ensuite dernier cas: si le porteur va rez un joueur mort qui n'est pas connécté. J'ai décidé de mettre en place une rez hors ligne mais voila ce qui devrai se produire:
Si le mort se deconnecte et que son porteur n'est plus connécté non plus il est alors téléporté hors du SAC, si le porteur a rez le joueur mort alors téléporté hors du SAC

Cas n°1 à tester: Se faire tuer puis se faire mettre dans le SAC

Cas n°2 à tester: Le porteur du joueur mort dois mourir alors que son ami est encore dans le SAC

cas n°3 à tester:Le porteur doit se déconnécter alors que le joueur mort est encore dans son SAC

cas n°4 à tester
:Le joueur mort doit se déconnecter alors qu'il est encore dans le SAC puis revenir

cas n°5 à tester:Le joueur mort dans le SAC se déconnécté, ensuite le porteur se déconnecte, et enfin le joueur mort se reconnecte

cas n°6 à tester
:Le joueur mort dans le SAC se déconnécte et le porteur va le rez au temple, aprés qu'il sois rez le joueur mort se reconnecte

cas n°7 à tester:Le porteur va rez le joueur mort dans le SAC et le résucite au temple

cas n°8 à tester:Le joueur porteur essaye de mettre plusieurs joueurs mort dans son sac

Je vous serai gré de me dire ce qu'il se passe dans chacune de ces situations, merci Wink
Metatr0n

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

youpi ! apres une longue période d'attente voila le module ! et comment on dit, plus c'est long meilleur c'est (d'attendre, bien sur xD)

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
DarkJustice

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

ha bon tu parlais pas d'autre chose Twisted Evil
Metatr0n

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

*sifflote* non non je vois vraiment pas de quoi tu parles *adore les doubles sens*

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Bellinda

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

On sera là pour tester! ^^ 
Ce sont souvent les gens qui ne servent à rien qui se vantent le plus...
Metatr0n

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

chic chic ! je ramene aussi du monde normalement

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Metatr0n

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

plop,

je viens de voir l'image d'arrivée sur le fofo: c'est samedi soir ou dimanche après midi donc qu'on peut deja venir testé ?

Je ne suis pas libre ce dimanche, pour ca ^^

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Harmoos
Tech

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

merdeuuuh, depuis le temps .. il fallaitque je soit pas la ce week end.

Pour les parisien, je serait ici : http://www.festival-blogs-bd.com/  Wink
Je sais ... je fais des fautes ... désolé pour les yeux ^_^
Nizel_le_rouge

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

Pas dispo non plus dimanche après-midi Crying or Very sad
Vous voulez (pouvez) vraiment pas le faire samedi après-midi ou samedi soir ? Rolling Eyes
Sarilwe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

moi ça m'arrange, pas là le samedi mais dispo le dimanche xD
Citation:
Les songes nous accompagnent depuis toujours. Ils sont la mélodie de la vie qui jaillit à travers nous, sur nous et autour de nous tel un torrent impétueux, une énergie vivante. [...] Les songes sont l'essence même de notre être.
DarkJustice

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

Si c'est pour arrangé du monde , je veux bien le mettre en route samedi apres midi mais dites vosu que le soir je serai pas la si le server crash.
Metatr0n

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha Répondre en citant

ben ce sera peut être deja ca, non ? Ca permettra de tester sur deux jours aussi, voir ce que pense chacun et ca laisse ainsi une plus grande liberté pour les horraires.

Merci DJ !!!

Bon jeu & RP
A++
Metatr0n
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Sortie du module en préalpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les territoires de Némérilyanis" Index du Forum -> Avant de commencer . . . -> Les nouvelles fraiches.. Ou pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange